Nous nous effondrons à tour de rôle, Elliot, son petit frère Martin, et nous... En 3 semaines, la douleur s'installe à droite, on récupère un fauteuil, on se débat avec les procédures administratives pour faire au mieux.
Est-ce le stress ou le refus de cette nouvelle accablante, le suivi au CHU ne nous apporte pas de réconfort:
- Le jour de la scintigraphie , le mèdecin radio m'annonce la nouvelle. Nous avons justement rendez-vous avec l'orthopédiste l'après midi même, mais aprés une attente de plus de trois heures à la consultation, nous sommes reçu par le mèdecin qui n'a pas le dossier d'Elliot et qui ne peut pas joindre non plus l'équipe de la radio qui est partie (18h)...
- Nous prenons rendez-vous la semaine suivante avec l'orthopédiste qui suivait Elliot au tout début avec laquelle nous avions un bon contact, elle nous reçoit pendant une bonne heure et répond à nos questions angoissées mais elle n'a pas non plus les derniers clichés scinti-radio, qui sont sans doute avec le référent.
- La semaine d'aprés , nous avons de nouveau rendez vous avec le référent...Que va-t-il se passer?
On se sent perdu, une fois encore livrés en pature... Nos idées vont et viennent, nous ne voulons pas agir dans la précipitation et sommes du fait comme paralysés...CHU? Clinique Privée?
C'est dur!